Camp Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Scoop Number 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2008

Scoop Number 1 Empty
MessageSujet: Scoop Number 1   Scoop Number 1 EmptyDim 19 Oct - 12:50

    Scoop scoop scoop...

    Et oui les stars ont encore fait des ptites choses et je compte bien tooout dire !
    C'est donc ce que je vais faire chères fan de nos petites stars chèries.

    Commencons donc avec Vanessa et Nick : Alors comme ca on fait des roulades dans l'herbe ! Et juste après on dit que Zac est vraiment trop superficielle ma petite Vanessa.
    D'accord recu 5/5 ! Mais alors mademoiselle, on en profite pas pour trop se rapprocher de notre petit Nick ! Car nous savons tous que Nick n'est plus un coeur à prendre !
    Nous l'avons apercu avec Selena Gomez dans sa robe si... rouge ? On aurait dit une grosse cerise. Oui Grosse est le therme approprié, tu fais bien de t'acheté de nouveaux habits...
    D'ailleurs notre chèrs Nick est toujours là quand la jeune fille se change.
    Sois pour la complimenter sur sa tenue, sois pour lui faire les yeux doux. Et oui le rouge aux joues ne m'a pas échappé !
    Bon laissons les boire un verre... En attendant qu'ils passent aux choses plus serieuses.

    Ensuite, après avoir aperçu Demi et Taylor dans le hall, j'ai crus comprendre qu'elle était fan l'une de l'autre... Bizarre il n'y a pourtant rien a envié !

    Pour ce qu'il sagit de Vanessa et Ashley... S'il vous plait laissez moi rire ! L'école du Cirque c'est pas ici !
    Ah non, vous deviez plutôt chercher l'hôpital Psychiatrique. Bonne idée, je crois serieusement que vous en avez besoin !
    De plus je ne crois pas avoir vu une seule note juste quand vous avez chanter Now Your Gone.. Oui je crois bien qu ele chant n'est pas fait pour vous, ce n'est pas bien de tromper son public... Remarque, l'éléctronique de maintenant peux tout faire, mais changer des voix comme ca...

    Ah ! Mais oui c'est vrai... J'avais oublié qu'il n'y a pas que Vanessa et Ashley qui avaient besoins d'aller dans un asile. Il y a aussi Demi et Nick !
    Et oui les deux, franchement dans le lac... Vous auriez pu vraiment vous tuez ! Ca nous aurez arranger car je crois que Selena doit être très triste ! Elle a loupé le torse de son chèrs Nick.
    Ne t'inquiéte pas Selena, tu pourras toujours aller te consolé dans les bras d'un autre !

    Voilà je crois que c'est tout pour nos chères Stars...

    Laissez moi un petit message !

    Alex Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Nombre de messages : 109
Age : 31
Humeur : Rock'n'Roll (L'
Date d'inscription : 05/07/2008

Relations
Relations:

Scoop Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Scoop Number 1   Scoop Number 1 EmptyDim 19 Oct - 13:23

Et ben dit donc tu me suis ou quoi ? ^^
Je dois dire aussi que Vanessa est juste une très bonne ami pour moi !
Selena n'est pas grosse et sa robe rougelui va très bien.
Je sais très bien nager et le lac n'est pas dangereux ! C'est vraie que je suis beau torse nu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-stars.forums-actifs.com
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : CαnαDα.
Humeur : Hαppy (:
Date d'inscription : 07/10/2008

Relations
Relations:

Scoop Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Scoop Number 1   Scoop Number 1 EmptyLun 20 Oct - 3:55


  • Eh bien, ces chers paparazzis. Je m'en fou de ton avis cher, continue d'écrire sur moi ça me fais plaisir. J'aime voir l'attention que tu me portes. Comme on dit; Haters make me famous Wink Héhé.

Au plaisir de voir ton prochain scoop, Demi Lovato.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Scoop Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Scoop Number 1   Scoop Number 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop Number 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoop - Avant Propos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Stars :: ♪ Buildings :: Journal :: Scoop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser