Camp Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pas douée xD ~ Hannah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2008

Relations
Relations:

Pas douée xD ~ Hannah Empty
MessageSujet: Pas douée xD ~ Hannah   Pas douée xD ~ Hannah EmptyLun 6 Oct - 13:41

Ashley était allé au Starbuck, histoire de boire un de leur succulent café. Elle avait son café extra chaud a la main et une dizaine de sacs car elle venait de faire les magasins, et comme d'habitude elle avait tout devalisé. Bref, lorsque son téléphone sonna elle se demenat pour le prendre, et elle y arrivat enfin, mais en renversant tout son café sur le haut d'une jeune fille.

- Oh mon dieu je suis desole !

Dit-elle en essuyant le plus possible avec une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Relations
Relations:

Pas douée xD ~ Hannah Empty
MessageSujet: Re: Pas douée xD ~ Hannah   Pas douée xD ~ Hannah EmptyMar 7 Oct - 0:55

Ouff c'était chaud! mais bon elle avait un gillet de rechange dams lon gros sac à main. Elle lui dit alors:
''Ah ce n'est pas grave tu sais j'en ai au autre dans mon sac Smile''
Elle lui fit un sourire et Lui donna un 5$ et lui dit:
''Tien! Tu ne peux pas boire ton Café comme ça Wink''
Elle l'invita chez Tim Horton. Elle en profita poiur aller dans une cabine et d'aller changer de gillet.
Puis, elle alla chercher Son beigne et son caputchino glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2008

Relations
Relations:

Pas douée xD ~ Hannah Empty
MessageSujet: Re: Pas douée xD ~ Hannah   Pas douée xD ~ Hannah EmptyMar 7 Oct - 16:25

Ashley la regardait avec un air gêné.

- mais je suis tellement maladroite aussi...


Elle lle lui repondit embarrassée lorsque la jeune fille lui tendit un billet de 5$.


- Oh nan nan, c'est pas la peine.. Je viens quand même de te bousiller ton haut, c'est moi qui devrait te payer quelque chose. Allez viens, je te paye un cappucino !


Elles prirent commande, et Ash' regarda la jeune fille. Elle lui disait quelque chose, comme si elle avait déjà vu quelque part. Elle réfléchit un instant, puis la reconnue.

- Hey ! Mais t'est Hanna Beth ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas douée xD ~ Hannah Empty
MessageSujet: Re: Pas douée xD ~ Hannah   Pas douée xD ~ Hannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas douée xD ~ Hannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Stars :: ♪ Outside the Camp :: StarBuck Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser